VEF Blog

Titre du blog : Entre Mots et Songes
Auteur : Aranwe
Date de création : 25-12-2023
 
posté le 13-05-2026 à 17:48:43

Je suis malade


 
Je ne rêve plus,
 Je ne fume plus,
Je n’ai même plus d’histoir’
Je suis sal’ sans toi,
Je suis laid sans toi,
Je suis comme un orphelin dans un dortoir
Je n’ai plus envie
De vivre ma vie
Ma vie cesse quand tu pars
Je n’ai plus de vie
Et même mon lit
Se transforme en quai de gar’
Quand tu t’en vas

 
Je suis malade,
Complètement malade
Comm’ quand ma mèr’ sortait le soir
Et qu’ell’ me laissait seul avec mon désespoir,
Je suis malade,
Parfaitement malade,
T’arrives on ne sait jamais quand,
Tu r’pars on ne sait jamais où
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t’en fous
Comme à un rocher
Comme à un péché
Je suis accroché à toi,
Je suis fatigué,
Je suis épuisé
De faire semblant d’être heureux quand ils sont là
Je bois tout’s les nuits,
Mais tous les whiskys
Pour moi ont le même goût
Et tous les bateaux
Portent ton drapeau,
Je ne sais plus où aller,
Tu es partout

 

Je suis malade,
Complètement malade,
Je verse mon sang dans ton corps
Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors,
Je suis malade,
Parfaitement malade,
Tu m’as privé de tous mes chants,
Tu m’as vidé de tous mes mots,
Pourtant, moi j’avais du talent
Avant ta peau

Cet amour me tue,
Si ça continue
Je crév’rai seul avec moi
Près de ma radio
Comme un gosse idiot
Écoutant ma propre voix
Qui chantera...

Je suis malade,
Complètement malade
Comm’ quand ma mèr’ sortait le soir
Et qu’ell’ me laissait seul avec mon désespoir,
Je suis malade,
C'est ça je suis malade,
Tu m’as privé de tous mes chants,
Tu m’as vidé de tous mes mots
Et j’ai le coeur complètement malade,
Cerné de barricades,
T’entends, je suis malade

Paroles.net dispose d'un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)

 

Commentaires

edenlavande84 le 18-05-2026 à 18:10:04
c'est magnifique

je te souhaite une bonne soirée

Nine
Florence-marquise le 18-05-2026 à 07:36:10
Bonjour cher Criss,

J'espère que tu vas mieux ? Pas drôle si tu es malade.

En attendant de tes nouvelles, passe un bon lundi et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

Gros bisous

Florence

smiley_id117182smiley_id172964smiley_id166424
BlueMayDragonButterfly le 17-05-2026 à 19:59:53
Bonne soirée à toi ^^

Bises ^^
BlueMayDragonButterfly le 16-05-2026 à 13:30:04
Un petit coucou ^^

Bises ^^
Florence-marquise le 15-05-2026 à 07:35:55
Bonjour cher Criss,

Belle chanson de Serge Lama.

J'espère que tu vas bien ?

Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous.

Florence

smiley_id117182smiley_id176236smiley_id166424smiley_id172964
Monica4 le 14-05-2026 à 11:43:17
Belle chanson de Serge Lama , et on sait aussi que la Maladie d'amour , elle court , elle court dans le coeur des enfants de 7 à 77 ans .


Bien rare quand quelqu'un en y échappe , bonne journée à toi , courage .
BlueMayDragonButterfly le 14-05-2026 à 05:59:33
Bonjour Criss ^^

Ouh tant mieux si çà va ^^

Bonne journée de jeudi ^^

Bises et prends bien soin de toi surtout ^^
aranwe le 13-05-2026 à 20:52:28
Moi ça va
BlueMayDragonButterfly le 13-05-2026 à 19:20:22
Re Criss....Oh la maladie d'amour ne guérit pas toujours...Il faut continuer de vivre avec pour soi....Pas facile je le sais....


Pensées amicales de compassion
missgraphe le 13-05-2026 à 18:04:45
Bonsoir le repos pour bien être soigner